Shemale

  

Pour bien comprendre cette philosophie de l’amour. Comprendre et voir l’amour comme la femme, un tigre, et toute la sensibilité de l’homme, la biche. Ainsi, ils naviguent parfois, après avoir goûté pour la première fois, lors du premier baiser échangé. A la mer sur laquelle naviguer. Alors, en effet :- C’est mouillé ( Voir le film Rain Man!)

Le temps faisant son oeuvre, une petite bouée de sauvetage est donc utile pour que le tigre s’y raccroche en cas de mouvements par vent forts et mer belle à peu agitée. Les enfants naissent en étant ramené de l’île paradisiaque de l’amour. D’où le nom commun de connaissance appelé tigrous ou tigroutes.( quand ils grandissent, ils le deviennent tous!). Ce sont des fils et filles de tigres, l’animal reconnu depuis des millénaires comme étant le plus courageux! Quand le tigre sent l’homme biche, ils doivent être seuls, et le crime doit se faire! Si, dans le cas de la navigation, la mer venait à devenir rouge sang. Être le meilleur ami de la femme, l’homme!

Il est dit que chaque maman à un rêve. Voir son fils devenir une vraie petite fille. Ceci n’est que vrai pour ce qu’il s’agit de l’esprit. « Une fois que t’as fait ce qu’il faut, ça l’fait pour tout le monde! » (Spectacle de Jean-Marie Bigard pour compléter)
Ainsi, les Shemales ont trop suivi cette philosophie. Si cela était un animal, ce serait donc, des tigresses!

Bref, comme vous messieurs, je suis un très mauvais philosophe, ici. Et comme j’ai bien écouté mon père, tout en suivant l’indication maternel. Je suis un homme. :-)

Par : Jean Carl

Exemple

- attends, tu vas voir. ça c'est un mec, ok?
-ben, y'a des seins, une forme... hum comment dirais-je, rêvée?
-et?
-Et bien la plus belle femme du monde pour une mère, est un homme?
- Mouais, pas faux. Donc la plus belle femme du monde pour une femme, est un homme..!! Ouaip, ça passe!
- Oh, à taaaable!
- Ah, on va manger! Comment tu dis déjà?
-Créer une planche de salut mon fils !, :-)
-:-)

03/05/2013
Origine :

Shemale

  

Le terme Shemale -contraction de she (elle) et male (homme) et dérivation du terme female (femme) – est parfois employé, essentiellement pour désigner une personne de sexe masculin ayant suivi un traitement hormonal entraînant une transformation de certains caractères sexuels secondaires comme le développement des seins et la perte sensible de la pilosité, mais n’ayant pas subi d’opération chirurgicale visant à transformer son appareil génital. L’expression, popularisée dans l’argot anglo-saxon et importée dans le français québécois, est cependant peu usitée au sein du milieu transgenre anglophone, et se voit surtout employée dans le jargon du porno hard.

Par : BananeSéchée

Exemple

Chris : Hé mais regarde comme elle est bonne cette meuf ! Wilson : AaaaaaaaaaaaAaaaaaAaAaa c'est un shemale !!! Chris : Meeeeeerde mes yeux me brûlent !!!!

02/04/2013
Origine :

Shemale

  Votez !

Petit détail de l’évolution dans le rythme hétérosexuel amoureux du 21 ème siècle, la métaphysique et la découverte de la relation entre outil, cerveau & plaisir.

Une fois l’outil découvert en main la première fois par le garçon, cela surprends. Mais, et bien obligés de ne plus être surpris, l’imagination laisse apparaître de nos jours, une fluctuation. Ainsi, la relation imaginée sur cette île amoureuse où pour certains, il y a un arc-en-ciel!

Et pour que nous, tous les hommes, devons être pour devenir.

Cette imagination bien réelle aujourd’hui qui fait de cette personne, tous les éléments imaginatifs, est ici pris en main. (…) Mais vu par autrui, fait du concret relationnel à laisser vivre avec qui de droit, ce que de droit, si ce n’est le faux de notre gay, le shemale, le gay hétérosexuel.

Le gay ne concerne pas tout le monde, quelque soit sa couleur de peau, cette relation n’est pas celle de tout le monde. Ainsi la métaphysique ou pour résumer, ce-que-l’on-ne-peut-pas-toucher-du-bout-du-doigt, ne l’est toujours pas. Pourtant, nous touchons de près cette force avec ce moment intempestif et pour le moins impétueux!

Si le double sens ici est bien en vue, le gay est laissé à s’exprimer par vidéos, la force est à nous par le propos de l’imagination. Ce, à la pensée d’une femme la première fois, l’outil découvert de façon inopportune, car biologique, fait que le shemale exprime l’idée de la découverte de l’outil de navigation, par celle que l’on a en tête, cette créature est(…hum) enfin vous avez saisi l’idée ici, présente dans sa totalité!

Le shemale est donc d’intérêt « pubique », & la vérification est d’une logique imparable et se résume par ceci :

Au départ de cette imagination, tout est hétérosexuel, à l’arrivée beaucoup moins!
C’est une blague belge du gars qui prends un parachute avant d’embarquer dans un sous-marin, mais cette blague est bonne si l’avion s’appelle comme l’est un sous-marin.
Conclusion n°1, le gay est exprimé par autrui. S’y atteler ne nous atteint pas, puisque l’idée de départ ne l’est pas chez tout hétérosexuel.

Vous pouvez vérifier, par ces mots, pas de mal de l’espace! (moi le premier!)

Le cerveau mâle ne prends aucun plaisir avec son cerveau, tout le contraire d’une fille, car elle n’aime pas la métaphysique!
Une fois que l’homme est, il devient par l’argent. La fille peut être alors, en devenant par du physique!

Il n’y a plus à vérifier messieurs, notre métaphysique sur laquelle la culpabilité sur notre santé s’exprime toute seule sur ce point désormais, par eux, enfin elles (??!!).

Conclusion finale, et but inintéressant, on en récupère surement quelque chose de censé et d’exclusivement mâle hétérosexuel, notre calme renforcé!

L’arrivée est en fonction du départ!

Par : Etudiant du monde

Exemple

-Oh?
-C'était le raccourci!

25/07/2013
Origine :