Shemale

  Votez !

Petit détail de l’évolution dans le rythme hétérosexuel amoureux du 21 ème siècle, la métaphysique et la découverte de la relation entre outil, cerveau & plaisir.

Une fois l’outil découvert en main la première fois par le garçon, cela surprends. Mais, et bien obligés de ne plus être surpris, l’imagination laisse apparaître de nos jours, une fluctuation. Ainsi, la relation imaginée sur cette île amoureuse où pour certains, il y a un arc-en-ciel!

Et pour que nous, tous les hommes, devons être pour devenir.

Cette imagination bien réelle aujourd’hui qui fait de cette personne, tous les éléments imaginatifs, est ici pris en main. (…) Mais vu par autrui, fait du concret relationnel à laisser vivre avec qui de droit, ce que de droit, si ce n’est le faux de notre gay, le shemale, le gay hétérosexuel.

Le gay ne concerne pas tout le monde, quelque soit sa couleur de peau, cette relation n’est pas celle de tout le monde. Ainsi la métaphysique ou pour résumer, ce-que-l’on-ne-peut-pas-toucher-du-bout-du-doigt, ne l’est toujours pas. Pourtant, nous touchons de près cette force avec ce moment intempestif et pour le moins impétueux!

Si le double sens ici est bien en vue, le gay est laissé à s’exprimer par vidéos, la force est à nous par le propos de l’imagination. Ce, à la pensée d’une femme la première fois, l’outil découvert de façon inopportune, car biologique, fait que le shemale exprime l’idée de la découverte de l’outil de navigation, par celle que l’on a en tête, cette créature est(…hum) enfin vous avez saisi l’idée ici, présente dans sa totalité!

Le shemale est donc d’intérêt « pubique », & la vérification est d’une logique imparable et se résume par ceci :

Au départ de cette imagination, tout est hétérosexuel, à l’arrivée beaucoup moins!
C’est une blague belge du gars qui prends un parachute avant d’embarquer dans un sous-marin, mais cette blague est bonne si l’avion s’appelle comme l’est un sous-marin.
Conclusion n°1, le gay est exprimé par autrui. S’y atteler ne nous atteint pas, puisque l’idée de départ ne l’est pas chez tout hétérosexuel.

Vous pouvez vérifier, par ces mots, pas de mal de l’espace! (moi le premier!)

Le cerveau mâle ne prends aucun plaisir avec son cerveau, tout le contraire d’une fille, car elle n’aime pas la métaphysique!
Une fois que l’homme est, il devient par l’argent. La fille peut être alors, en devenant par du physique!

Il n’y a plus à vérifier messieurs, notre métaphysique sur laquelle la culpabilité sur notre santé s’exprime toute seule sur ce point désormais, par eux, enfin elles (??!!).

Conclusion finale, et but inintéressant, on en récupère surement quelque chose de censé et d’exclusivement mâle hétérosexuel, notre calme renforcé!

L’arrivée est en fonction du départ!

Par : Etudiant du monde

Exemple

-Oh?
-C'était le raccourci!

25/07/2013
com
Origine :

Commentaires

commentaires

Vous aussi ajoutez votre définition de Shemale :