coup du dragon

  

Autrement, d’un besoin expliqué précédemment. Coup à nul autre égal pareil dans le monde, expliqué à l’adversaire, et donné sur une terre d’église où le prix se paye du mendiant que je suis dans ce don, à la sortie!
Du coup, va chier avant. Et à deux trois poils de couilles près, ouh là, ferme ta gueule pour voir. Ainsi, non-content des volutes de la guêpe et de la victoire des points gagnants accumulés par les dards plantés chez l’adversaire. S’enquérir de la joie de son adversaire et l’admirer dans son jeu, son comportement futile et vain de calme, telle la vague géante de Tahiti, Teahupoo. On dit d’ailleurs qu’il y a comme un dragon qui y respire.
Ainsi, inopinément, donner à ce crocodile magique le soin de toucher terre et de par ce fait. Attendre « la patate chaude », et la mettre dans le rouleau. Pour ceci être autant droitier que gaucher! Ainsi, dans cet acte de compassion universel à donner à son ennemi les moyens de s’en sortir, l’attendre…

Proverbe:  » Tout vient à point à qui sait attendre. » … Mais là j’ai une tendinite :-)

Par : Jean Carl, "Crocodile absent"

Exemple

-Bon, euh du coup ce soir i peut pô jouer!
-C'est pô grave! Y'a pas que l'extérieur à faire. Y'a les courtes, les demis, les gauchers & les salauds de gauchers... et pis ton envie! Alors ce soir tu fais comme lui, t'étudies aussi ce temps qui passe. Et pis, comme il est plutôt bon, ce fameux temps. Tu doit être un oiseau-serpentaire, celui qui mange les petits black mambas, non?
- Euh, mômon, demain j'ai maths et pis y paraît que les chiffres ça fait des nombres!!
- Alors on te prendra pour arbitre, je crois la prochaine fois...
-Ati mômon!!
-Dors bien mon fils!!

27/05/2013
com
Origine :

Commentaires

commentaires

Vous aussi ajoutez votre définition de coup du dragon :